samedi 26 mars 2011

Les dernières news...

Le défi, c'est dans 2 mois maintenant !!! c'est fou comme ça passe...
Hier matin, j'étais au village SOS de Marly (Valenciennes) pour mettre les cartes sur la table...Avec Olivier et Mathieu, responsables des sports, nous avons regardé le tracé du parcours, et nous avons fait le point sur les derniers détails opérationnels. Tout semble au point...Plus qu'un défi sportif, ce sera une véritable aventure humaine.
Au niveau de l'entraînement, je serai un peu en retard sur mon planning à fin mars. Je rattraperai sur les 2 derniers mois. En avril, il est notamment prévu une étape de 160 Km et en Mai, 2 étapes de 230 Km. Et puis, cette nuit, on change d'heure. Pour moi, c'est une bonne nouvelle. J'aurai la possibilité de rouler plus souvent après le boulot.
Au niveau des dons, ça commence à bouger. En plus des promesses déjà reçues, je constate que la collecte commence à augmenter. D'ailleurs aujourd'hui, on m'a remis un chèque de 500 € !!! je le mettrai en ligne la semaine prochaine. Petit rappel : chaque don fait l'objet d'une déduction fiscale très importante !
Et enfin, me concernant... ça va très bien. Plus je m'entraîne, et plus j'ai envie de m'entraîner !!! Quand s'engage pour des enfants, on n'a pas de mal à trouver la motivation !!! A bientôt sur le blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire