dimanche 11 mars 2018

1er article dans la presse

Petit article paru cette semaine dans OUEST FRANCE



Dans mon idée de me préparer physiquement en 3 mois, j'ai donc commencé ma préparation sur le vélo cette semaine... Quelques séances sur home trainer et une première sortie en extérieur ce matin (2h30 pour reprendre mes marques avec du vent et un peu de bosses). Essai concluant, car bien que je n'ai pas roulé depuis des mois, les sensations étaient très bonnes et aucune douleur musculaire. L'entretien que j'ai fait tout l'hiver avec la course à pieds a, semble-t-il, était bénéfique...

Avec Valdys, Ekoi et SOS Villages d'Enfants, nous commençons à préparer le défi au niveau de la logistique et de la communication...

Je vous tiendrai informé de l'évolution de la préparation du défi sur ce blog... A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire