mardi 27 juin 2017

P0int 22h



Reprise bien arrosee et venteuse sous les éclairs après un repas bien mérité  orage qui a perduré 1/2 heure qui n a pas refroidi l ardeur de nos téméraires cyclistes pour arriver donc à 22h à 3 33 km à Champ Guy on orage et pluie ont cessé 



Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

2 commentaires:

  1. Bravo à Stéphane et Hervé, des grands champions qui se mobilisent pour la cause des enfants. Convaincu que vous saurez aller au bout de ce défi et arriver en vainqueur au village d'enfants de Marseille. Les enfants et salariés du village de Calais sont derrière vous

    RépondreSupprimer
  2. Allez Stéphane,
    j'ai pris ta roue avec un peu de retard mais je vais suivre ça de près dorénavant.
    tous mes vœux t'accompagnent ainsi qu'un peu de mes kilomètres de mon propre défi (DD) comme je te l'avais promis.
    chapeau à toi, l'homme des défis

    Eric aka NéricDéric

    RépondreSupprimer