mercredi 12 juin 2013

Sortie du 14 juin : Pallier des 400 Km

Vendredi 14 juin, je vais donc m'attaquer à mon pallier des 400 Km, après avoir passé celui des 300 Km il y a quelques semaines.

La météo s'annonce plutôt clémente (beau soleil, température correcte, peu de vent)

Pour ceux qui souhaitent m’accompagner un bout de route, possibilité de faire le parcours à l’envers pour me retrouver, ou de m'attendre devant chez moi en fonction de mes heures de passage (attention, je ne m’arrêterai que quelques minutes pour recharger le ravitaillement).

Je serai habillé avec la tenue du défi (maillot ou veste jaune fluo, cuissard noir), donc très visible.

Départ 4h00 en nocturne (PIANA – Argentré du Plessis) 1ère boucle de 120 Km
Argentré (place de la poste) - Gennes – Cuillé – St Poix – Montjean – « La Maison Neuve » - à droite Cossé le Vivien – Quelaines – Direction Château Gontier – Loigné – Bazouges – Laigné – Craon – Ballots – La Roë – La Guerche de Bretagne – Moutiers – St Germain du Pinel - PIANA

Départ entre 8h30 - 9h00 (PIANA – Argentré du Plessis) 2ème boucle de 120 Km
Argentré (place de la poste) - Gennes – Cuillé – St Poix – Montjean – « La Maison Neuve » - à droite Cossé le Vivien – Quelaines – Direction Château Gontier – Loigné – Bazouges – Laigné – Craon – Ballots – La Roë – La Guerche de Bretagne – Moutiers – St Germain du Pinel - PIANA

Départ entre 13h - 13h30 (PIANA – Argentré du Plessis) 3ème boucle de 120 Km
Argentré (place de la poste) - Gennes – Cuillé – St Poix – Montjean – « La Maison Neuve » - à droite Cossé le Vivien – Quelaines – Direction Château Gontier – Loigné – Bazouges – Laigné – Craon – Ballots – La Roë – La Guerche de Bretagne – Moutiers – St Germain du Pinel - PIANA

Départ entre 17h30 – 18h00 (PIANA – Argentré du Plessis) boucle finale de 40 Km
Argentré (place de la poste) - Gennes – Cuillé – St Poix – Ballots – La Roë – La Guerche de Bretagne – Moutiers – St Germain du Pinel - PIANA

Arrivée prévue entre 19h00 et 20h00 (PIANA – Argentré du Plessis) – Km 400

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire