mardi 7 mai 2013

Mes longues sorties de la semaine prochaine

Lundi 13 Mai : Argentré-du-Plessis - Trélévern (Perros-Guirec) 230Km
Pour ceux qui souhaitent faire un bout de route avec moi, départ 6h30 de la place d'Argentré (pensez à prendre le nécessaire pour être vu : chasuble, éclairage, ...)


Itinéraire
Argentré - Vitré - Combourg - Dinan - Lamballe - St Brieuc - Lanvollon - Trélévern


Mardi 14 Mai : Dinan - Argentré du Plessis 90Km
Pour ceux qui souhaitent faire un bout de route avec moi, possibilité de venir à ma rencontre. Je pars de Dinan à 10h00. Arrivée prévue sur Argentré vers 13h15/30.

Itinéraire
Dinan - Combourg - Vitré - Argentré du Plessis


Vendredi 17 Mai : Argentré - La Baule - Argentré 300 Km
Pour ceux qui souhaitent faire un bout de route avec moi, départ 6h30 devant chez moi (pensez à prendre le nécessaire pour être vu : chasuble, éclairage, ...) ou vous pouvez venir à me rencontre sur le retour (départ de la Baule à 13 heures - arrivée sur Argentré vers 19 heures)



Itinéraire
Argentré - Moutiers - La Guerche - Retiers - Coesmes - Thourie - Lalleu - Ercé en Lamée - St Sulpice des Landes - La Dominelais - Grand Fougeray - Guéméné Penfao - Plessé - St Gildas des Bois - Missillac - La Chapelle des Marais - La Baule - La Chapelle des Marais - Missillac - St Gildas des Bois - Plessés - Guéméné Penfao - Grand Fougeray - La Dominelais - St Sulpice des Landes - Ercé en Lamée - Lalleu - Thourie - Coesmes - Retiers - La Guerche - Moutiers - Argentré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire