mercredi 12 octobre 2011

Planning Entraînement défi 2012

Pour réussir ce Tour de (la) France, il est primordial de planifier un bon entraînement. Je vais me baser sur la préparation de "Calais - Marseille" au niveau du volume de kilomètres, soit 4 000 Km. Mais cette année, je vais mettre l'accent sur le travail dans les bosses. Moi qui ne suit pas un grimpeur né (mon gabarit ne me le permet pas), il est indispensable de progresser à ce niveau, au vu des cols mythiques qui se dresseront devant moi...
Voilà comment j'ai décidé de planifier mon entraînement - Début le 1er novembre 2011
Novembre : 300 Km
Décembre : 400 Km
Janvier : 500 Km
Février : 600 Km
Mars : 800 Km
Avril : 900 Km
Mai : 500 Km début du mois + phase de reconstitution physique
 
A bientôt pour les prochaines news...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire