jeudi 9 juin 2011

Le défi...ça continue !

Bonsoir à tous,

Je suis toujours dans le Sud. Demain matin, je vais voir mes amis d'EKOÏ pour les remercier de leur implication dans ce beau projet. Demain APM, je retournerai à Lille en TGV.
Samedi matin, je passerai au village SOS de Calais pour récupérer mes affaires, et faire un petit coucou aux familles et leurs fratries, qui m'ont soutenu à fond tout au long du périple.
Olivier, Mathieu, Jennifer et Jonathan sont déjà remontés dans le Nord et à Jarville pour Jennifer. Ils ont vraiment tous été supers !
Maintenant, suite du défi : exploitation des photos et vidéos. Dès que possible, j'en mettrai en ligne sur ce blog. Le projet n'est pas fini...

Je vous rappelle que les dons sont toujours possibles sur cette page, pendant 1 mois encore. Alors n'hésitez pas à apporter votre contribution pour une belle cause, qui me tient à cœur.

Restez bien sur le blog pour les prochaines nouvelles...A bientôt, Steph

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire