lundi 28 février 2011

Point entraînement fin Février

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai commencé l'entraînement. Sur cette période, l'objectif était d'atteindre 1 300 Km, j'en suis à 1 302,4 exactement.
Sur le mois en cours plus particulièrement, je devais effectuer 600 Km, j'en ai fait 563,8 (469,2 en extérieur et 94, 6 en intérieur). En février, la météo n'a pas été très bonne en Bretagne, et je suis parti plusieurs jours en déplacement en début de mois. Il faut donc composer avec ces facteurs extérieurs.
Globalement, je suis satisfait de ma première partie d'entraînement. A mi-parcours, j'ai effectué :
939,9 Km en extérieur
362,5 Km en intérieur
Moyenne : 29,54 Km/H
Au mois de Mars, il est prévu 800 Km. Je pense viser plus les 700, et récupérer 100 Km sur Avril / Mai.
Pour l'instant, tout se passe bien...prochain point entraînement : le 15 mars.  A bientôt sur le blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire